Évènement PRIMADANSE

Posted on Posted in Nouvelles

Au cours de la fin de semaine du 31 mars au 2 avril 2017, avait lieu au Sheraton Laval la compétition de danse REPREZENT MONTRÉAL.  Cet évènement, organisé de main de maître par PRIMADANSE (partenaire de DanseSport Québec), était couronné par une grande finale de showcase dans divers styles de danses. Ce fût sans aucun doute un évènement magnifique, éblouissant et plein de couleurs.

 

Lors de cet événement, DanseSport Québec profita de l’occasion pour faire connaître son projet « Alors…ON DANSE? » grâce à un kiosque d’information qui fût très populaire auprès des spectateurs de divers milieux de la danse. De plus, au cours de la journée, deux couples de danses sportives ont pu faire des démonstrations de leur savoir-faire et ainsi épater la foule. Daniel Zaharia et Sarah-Maude Thibaudeau ainsi que Dionis Prodan et Alina Tataru ont offerts des prestations impeccables et ont ainsi fait connaitre notre style de danse.

 

Les gagnants de REPREZENT MONTRÉAL seront invités au Championnat Canadien Ouvert le 23 septembre 2017 et pourront ainsi nous faire une démonstration à leur tour de ce que la danse représente pour eux. Nous espérons que vous viendrez les encourager en grand nombre.