Tout au long de l’année, différentes activités seront réalisées par DanseSport Québec dans le but d’amasser des dons.

SOUPER CHAMPÊTRE – ENTRE AMIS

Chacun d’entre nous commençons à recevoir des amis pour de bons petits gueuletons pendant la saison estivale.  La plupart du temps, les amis qui sont invités amènent un cadeau aux hôtes ; soit une bonne bouteille de vin, une petite attention pour la maison et bien autres choses.  En tant qu’hôte, que diriez vous de proposer à vos invités de faire un don minimal de 25$ au lieu d’apporter un cadeau d’hôte.  Non seulement ceci équivaut au cadeau que l’on apporte habituellement mais le montant ainsi offert à DSQ deviendra admissible à recevoir l’appariement de près de 300% et est déductible d’impôt. Toutes les sommes collectées iront au développement de la danse sportive.

Pour participer rien de plus simple !!!

Lorsque vous recevez une invitation pour un souper entre la mi-juin et la fin août, proposé à votre hôte de vous permettre de faire un don à DSQ de 25$ au lieu de lui apporter un cadeau d’hôte.

Si la personne accepte, cliquez sur le bouton Faire un Don et complétez le formulaire.

Écrivez-nous le lendemain à info@dansesportquebec.com et dit nous ce que vous avez mangé et racontez-nous-en quelques phrases votre soirée tout en joignant la photo en pièce jointe.

Voici nos premiers :

Diane et Denis Michaud sont allez souper chez Marjolaine Lagacé et Daniel Benjamin le 17 juin 2020. Le repas de truite saumonée était succulent et la soirée combien merveilleuse dans la splendide demeure de Marjo.

Voici nos deuxième :

Lors du souper champêtre du 5 août, Roland et Francine ont pu se régaler chez Diane et Denis lors d’une soirée très agréable dans la cours arrière. Au menu, Salade aux pétoncles et fraises; Thon Rouge style tataki en poke bowl; et une mousse rhubarbe et fraise… Un vrai délice. En plus Denis avait même commandé des feux d’artifice aux 4 coins de la ville. Très impressionnant!!!